PokeSlash
Bonjours (ou bonsoirs) invité , toute l'équipe de PokeSlash t'invite a t'enregistrer sur le forum , tu y trouveras diverses choses Pokémon , tu vivras des heures d'amusement et te feras surement des amis !
PokeSlash
Bonjours (ou bonsoirs) invité , toute l'équipe de PokeSlash t'invite a t'enregistrer sur le forum , tu y trouveras diverses choses Pokémon , tu vivras des heures d'amusement et te feras surement des amis !
PokeSlash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


•PokeSlash•
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 9 le Mer 30 Oct - 2:25
Meilleurs posteurs
Darkrai
Règle du magasin de graphisme =P + Demande de signa et autre non prise [ obligatoire à lire ! ] Vote_lcapRègle du magasin de graphisme =P + Demande de signa et autre non prise [ obligatoire à lire ! ] Voting_barRègle du magasin de graphisme =P + Demande de signa et autre non prise [ obligatoire à lire ! ] Vote_rcap 
Dragon'Slayer
Règle du magasin de graphisme =P + Demande de signa et autre non prise [ obligatoire à lire ! ] Vote_lcapRègle du magasin de graphisme =P + Demande de signa et autre non prise [ obligatoire à lire ! ] Voting_barRègle du magasin de graphisme =P + Demande de signa et autre non prise [ obligatoire à lire ! ] Vote_rcap 
Fairy
Règle du magasin de graphisme =P + Demande de signa et autre non prise [ obligatoire à lire ! ] Vote_lcapRègle du magasin de graphisme =P + Demande de signa et autre non prise [ obligatoire à lire ! ] Voting_barRègle du magasin de graphisme =P + Demande de signa et autre non prise [ obligatoire à lire ! ] Vote_rcap 
Turbo300
Règle du magasin de graphisme =P + Demande de signa et autre non prise [ obligatoire à lire ! ] Vote_lcapRègle du magasin de graphisme =P + Demande de signa et autre non prise [ obligatoire à lire ! ] Voting_barRègle du magasin de graphisme =P + Demande de signa et autre non prise [ obligatoire à lire ! ] Vote_rcap 
Yussp
Règle du magasin de graphisme =P + Demande de signa et autre non prise [ obligatoire à lire ! ] Vote_lcapRègle du magasin de graphisme =P + Demande de signa et autre non prise [ obligatoire à lire ! ] Voting_barRègle du magasin de graphisme =P + Demande de signa et autre non prise [ obligatoire à lire ! ] Vote_rcap 
XXXXXXX
Règle du magasin de graphisme =P + Demande de signa et autre non prise [ obligatoire à lire ! ] Vote_lcapRègle du magasin de graphisme =P + Demande de signa et autre non prise [ obligatoire à lire ! ] Voting_barRègle du magasin de graphisme =P + Demande de signa et autre non prise [ obligatoire à lire ! ] Vote_rcap 
Sitdow753
Règle du magasin de graphisme =P + Demande de signa et autre non prise [ obligatoire à lire ! ] Vote_lcapRègle du magasin de graphisme =P + Demande de signa et autre non prise [ obligatoire à lire ! ] Voting_barRègle du magasin de graphisme =P + Demande de signa et autre non prise [ obligatoire à lire ! ] Vote_rcap 
Dark-Pika
Règle du magasin de graphisme =P + Demande de signa et autre non prise [ obligatoire à lire ! ] Vote_lcapRègle du magasin de graphisme =P + Demande de signa et autre non prise [ obligatoire à lire ! ] Voting_barRègle du magasin de graphisme =P + Demande de signa et autre non prise [ obligatoire à lire ! ] Vote_rcap 
Hugolee
Règle du magasin de graphisme =P + Demande de signa et autre non prise [ obligatoire à lire ! ] Vote_lcapRègle du magasin de graphisme =P + Demande de signa et autre non prise [ obligatoire à lire ! ] Voting_barRègle du magasin de graphisme =P + Demande de signa et autre non prise [ obligatoire à lire ! ] Vote_rcap 
faboss
Règle du magasin de graphisme =P + Demande de signa et autre non prise [ obligatoire à lire ! ] Vote_lcapRègle du magasin de graphisme =P + Demande de signa et autre non prise [ obligatoire à lire ! ] Voting_barRègle du magasin de graphisme =P + Demande de signa et autre non prise [ obligatoire à lire ! ] Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ♣ Combinaison ALT + Chiffre ♥
Règle du magasin de graphisme =P + Demande de signa et autre non prise [ obligatoire à lire ! ] Icon_minitimeVen 17 Jan - 20:02 par vivi26

» :: Présentation ::
Règle du magasin de graphisme =P + Demande de signa et autre non prise [ obligatoire à lire ! ] Icon_minitimeMer 5 Juin - 15:38 par Darven

» ∼BLA-BLA Février 2011∼
Règle du magasin de graphisme =P + Demande de signa et autre non prise [ obligatoire à lire ! ] Icon_minitimeMer 10 Avr - 10:03 par Fairy

» Raizy : Mes adieux
Règle du magasin de graphisme =P + Demande de signa et autre non prise [ obligatoire à lire ! ] Icon_minitimeMer 10 Avr - 9:47 par Fairy

» Ma présentation ( belou )
Règle du magasin de graphisme =P + Demande de signa et autre non prise [ obligatoire à lire ! ] Icon_minitimeDim 5 Juin - 15:46 par Darkrai

» C'est pas que je débarque mais un peu quand même... =)
Règle du magasin de graphisme =P + Demande de signa et autre non prise [ obligatoire à lire ! ] Icon_minitimeVen 1 Avr - 19:06 par Invité

» ShadowPokéHearts
Règle du magasin de graphisme =P + Demande de signa et autre non prise [ obligatoire à lire ! ] Icon_minitimeSam 12 Fév - 14:47 par Sitdow753

» Déménagement
Règle du magasin de graphisme =P + Demande de signa et autre non prise [ obligatoire à lire ! ] Icon_minitimeVen 11 Fév - 20:19 par Dark-Pika

» Boutique Sitdow753 [ouverte]
Règle du magasin de graphisme =P + Demande de signa et autre non prise [ obligatoire à lire ! ] Icon_minitimeJeu 10 Fév - 15:46 par Sitdow753

Partenaires
Règle du magasin de graphisme =P + Demande de signa et autre non prise [ obligatoire à lire ! ] 6596768617164_pokeslash
Statistiques
Nous avons 22 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est matterdam

Nos membres ont posté un total de 1257 messages dans 90 sujets
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Règle du magasin de graphisme =P + Demande de signa et autre non prise [ obligatoire à lire ! ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sitdow753
Topdresseurs
Sitdow753


Messages : 81
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : parout et nulle part X3

Carte De Dresseur
Version(s) De Pokémon: Perle,Rubis,Saphir,émeuraudes,rouge et bleu
Rang:
Avertissements:
Règle du magasin de graphisme =P + Demande de signa et autre non prise [ obligatoire à lire ! ] Left_bar_bleue0/0Règle du magasin de graphisme =P + Demande de signa et autre non prise [ obligatoire à lire ! ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Règle du magasin de graphisme =P + Demande de signa et autre non prise [ obligatoire à lire ! ] Empty
MessageSujet: Règle du magasin de graphisme =P + Demande de signa et autre non prise [ obligatoire à lire ! ]   Règle du magasin de graphisme =P + Demande de signa et autre non prise [ obligatoire à lire ! ] Icon_minitimeSam 8 Jan - 21:14

Bonjour à tous et à toute vue que ils y a des boutiques elles ont forcément des règles donc elle aussi en a les voici :



Les graphiste sont invitéent à faire leur boutiques pour pouvoir rendre services à ceux qui ne savent pas ou n'ont pas envies etc etc etc etc ..... De pouvoir avoir des signatures et des avatars pour leur eux . Mais vous n'êtes pas obligée de faire que des signatures ou autres vous pouvez faire aussi des dessins pour ceux qui en on envies ! Bon parlons de aussi des deux rangs qui constitue toute les boutiques :
Les vendeurs
Et les acheteur

Explications des deux rôles


Les vendeurs :

Ils font les dessins qu'on leur a demander gratuitement ou pas =D
Mais pour devenir vendeurs il faut avoir sa galerie, 5 image minimum dans celle-çi et être bien préparée car il faudrait absolument éviter d'annuler les demandes dite que vous aurez du retards!

Décider vos prix tout seul et qu'il soit juste ! ( max : 25 Slash-Yens / min : 5 Slash – Yens )
Ils y a des soldes qui baisse le prix de 50% l'avant dernier jour avant les fêtes ! ( Donc merci de barrer vos prix habituel et de les diviser de moitié -> 20 Slach-Yens 10 Slach-Yens !).

Aussi metter une bonne présentation cela aiderat et fera moins sale ( exemple de présentation :

Bonjour je fais ma boutiques ^^
Voici ma galerie :
http://Galeriedemachintrucbidules.forumpro.fr/

Prix :

Signatures :20 Slash – Yens
Avatar :15 Slash-Yens
Pack signatures et avatar :25 Slash-Yens )





[soulignée = OBLIGATOIRE A METTRE !]



Acheteur :


Tout d'abord avoir les Slash-Yens nécessaires pour pouvoir commander ceux que vous voulez =P
Aussi il n'y a pas de remboursement possible !
N'oublier pas de dire " S'il te plait " ou "merci !" c'est plus gentils que "Salut je voudrait que tu me fasse une (ceci est un exemple débile) signatures d'une pierre " ou "c'est nul ce que t'a fait O.O "
Aussi pour demander une signatures ou autres inspirer vous de cette exemple :

Bonjour est ce que je pourrait avoir une signatures d'un piafabec et un roucool ?
Mais je les veux en négatifes et que l'image soit de hauteur 250 , largeur 300 avec un fond vert
S'il te plaits =3 )


Demande libre :
Par darkrai =P : https://slash-pokemon.forumpro.fr/t40-une-commande



Je pense que ça devrait être bon dite moi si j'ai oublier quelque choses =D
PS : Des choses sont à changer mais ça veut pas dire que c'est pas à lire
Revenir en haut Aller en bas
 
Règle du magasin de graphisme =P + Demande de signa et autre non prise [ obligatoire à lire ! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Règle du Forum,à lire absolument !!
» le magasin (je jette ou j'achète)
» Règle de présentation !
» Régle de la chaîne Elekable
» [Réglé] Commande (urgente) ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokeSlash :: Graphisme :: La Réserve de Kangourex-
Sauter vers: